Afficher un message
 
Vieux 08/07/2012, 18h33
Daria Daria est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 739
Par défaut

Bon déja, il faut que tu saches une chose: Rien ne changera si tu ne fais aucun effort...
Comme l'a dit As de Coeur, là, je trouve que tu te cherches énormément d'excuses, et c'est pas cela qui te fera avancer.
En plus:

Citation:
Il n'y a peut-être pas que le vélo, mais quand déjà je fatigue en marchant, alors le vélo c'est une expédition. Ça fait 7 ans que je n'ai plus fais de sport.
Dans ce cas, parles en avec ton médecin, il saura certainement mieux t conseiller sur nous en ce qui concerne le sport qui t'iras le mieux..

Citation:
Pour le dermato, j'en ai déjà vu un il y a quelques années, sans aucun résultat (et pour cause, c'était pire).
Va en voir un autre.. Moi même, quand j'ai eu des problèmes de peau, j'ai eu du mal à m'en débarasser, mais à force d'aller voir plusieurs dermato, de suivre différents traitements, j'ai une peau de bébé! (Bon là, ok, j'abuse )

Citation:
Pour un régime alimentaire, c'est juste infaisable. Je suis chez mes parents, qui ignorent tout de ma vie, absolument tout.
A 21ans, tes parents sont capables de comprendre que tu veuilles prendre soin de ton corps! Et si ça embête ta mère de devoir faire un repas différent pour toi, rien ne t'empeches de t'y mettre, t'es grand maintenant

Citation:
Pour le look, je ne vois pas ce qu'on peut mettre en valeur chez moi. Y a rien de valorisant ni à valoriser. Je suis petit, mal proportionné (ex : si une chemise me va de carrure, les manches seront toujours beaucoup trop longues, et la réciproque est vraie).
Y a pas que les chemises dans la vie, hein Et même si tu veux des chemises, essaye d'aller voir dans des boutiques un peu plus "luxueuses". Vaut mieux avoir peu de vêtements chers qui te vont parfaitement, qu'un stock cheap qui ne te sert à rien..

Citation:
Pour le "Lifestyle", je vois pas ce que je pourrais faire. Rien ne me plait, je n'ai aucune passion. Dans mon école j'ai des amies, mais visiblement pas assez proches pour faire des activités, sorties ou autres en dehors. Elles sont soit entre elles, soit avec leurs propres amis. Alors faire des choses tout seul, pour moi c'est juste impossible :/
Bah sors seul! Force toi! Tu feras des rencontres là bas! Et les passions tu ne peux les découvrir qu'en essayant différentes choses, alors teste! Regarde un peu sur internet ce qui est proposé.. Va sur onvasortir.com, etc..
Réponse avec citation