Afficher un message
 
Vieux 08/07/2012, 16h27
Avatar de GNicolas
GNicolas GNicolas est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Messages: 27
Envoyer un message via MSN à GNicolas
Unhappy 23 ans, jamais eu de copine, aucune confiance en soi : Désespoir & Solitude

Salut à tous !
Pour vous exposer ma situation, je vais vous remettre toute les parties utiles du texte que j'ai déjà écris dans mon sujet de présentation, en complétant si besoin. Ça serait difficile de comprendre sans je pense. Alors voilà :


Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, bientôt 22, je suis étudiant et j'habite dans les Hauts-de-Seine (92). C'est juste à l'ouest de Paris, pour ceux qui ne connaîtraient pas.

J'ai connu Art de Séduire, il y a environ 6 mois, par l'intermédiaire d'une connaissance de mon ancienne fac. On ne se connaissait pas vraiment, on ne s'était même jamais parlé en face à face, mais on discutait de temps en temps sur Facebook avec le groupe FB de ma filière d'alors. À ce moment là, j'étais déjà déprimé et c'est alors qu'il m'a raconté ses propres problèmes qu'il avait eu par le passé, et qu'il "soignait" toujours. C'est là qu'il m'a parlé d'Art de Séduire, comme quoi c'était notamment grâce aux sujets traités par le site qu'il avait réussi à vaincre ses peurs et enfin aller de l'avant...
J'ai donc consulté, de temps en temps, les articles qui étaient proposés.

J'aurais bientôt 22 ans, et je n'ai encore jamais eu la moindre petite amie. Jamais. Pas une seule. Je n'ai jamais eu le droit à ça.