Afficher un message
 
Vieux 15/11/2009, 14h36
yargla! yargla! est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 6
Par défaut

Bonjour, merci pour vos réponses.

Je sais que je fais une fixette sur cette nana, ce qui me saoule le plus c'est de ne pas avoir pu coucher avec elle, car finalement c'est ce que je désire le plus... Je ne fais pas de plan pour après, si ça se trouve nous n'avons aucun avenir en commun, mais qui ne tente rien...

Pour mon couple, je suis un lache très clairement. Disons que je me suis embarqué dans l'achat d'une maison et la conception d'un deuxième enfant alors qu'il aurait peut être fallu mettre les voiles. Ce qui est fait est fait. Mais je n'arrive pas à me dire que je partirai en me retrouvant seul (ce qui serait le plus courageux), j'aimerai tout simplement quitter ma femme pour cette fille. C'est une solution de facilité qui ne me protègera pas pour autant de me faire plaquer ou de la plaquer au bout de quelques mois, bref je reste conscient des enjeux.

Maintenant quoi faire ? J'ai l'impression que d'y aller franco et en frontal ne fonctionnera pas (genre le pacte), elle raisonne trop. Comment lui faire lacher son mec ? Car elle bloque la dessus, ses principes, sa conscience (elle le dit elle même). D'autant plus qu'il lui prend la tête pour faire un enfant, ce qu'elle a refusé jusqu'à présent, mais comme elle dit cela finira par arriver (et cette idée n'a pas l'air de l'enchanter, c'est le moins qu'on puisse dire). Finalement le fait que je sois marié et papa ne la dérange pas tant que ça...

Voilà ce que j'avais en tête comme plan:
- Ne plus la contacter, la laisser faire.
- Si elle ne prend pas l'initaitive d'un prochain RDV dans les deux semaines qui viennent, faire NEXT.
- Si elle demande à ce qu'on se voit, jouer le mec indifférent puis agir pour de bon le jour J, pas de paroles, des actes (je l'embrasse cash). On discutera par la suite. Si elle me repousse, je lache l'affaire.

Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation