Afficher un message
 
Vieux 14/11/2009, 22h27
yargla! yargla! est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 6
Par défaut Conclure avec une femme pacsée

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt fêter mes 28 ans, je suis en couple depuis 8 ans, marié depuis 4. Je serai papa pour la deuxième fois dans les mois à venir (j'ai déjà une fille de 3 ans et demi). Mon couple bat de l'aile depuis la naissance de notre premier enfant, les disputes sont fréquentes, le désir en berne (surtout de mon côté). Je suis un homme plutôt confiant, volontaire, j'ai de l'humour et je pense plaire aux femmes.

J'ai rencontré une superbe femme de 30 ans l'an dernier par l'intermédiaire d'un ami, elle est en couple aujourd'hui depuis 3 ans, pacsée depuis 2. Nous avons tout de suite bien accroché, puis au fil de l'année 2009 nous nous sommes revus plusieurs fois en soirée, avec nos conjoints respectifs. Je suis tombé progressivement amoureux de cette fille. En juillet je l'ai contacté pour lui proposer d'aller courir tous les deux. Elle a accepté, et finalement nous avons passé notre temps à marcher (2 heures) en nous racontant nos vies. Ce genre de ballade s'est reproduite plusieurs fois, nos conjoints n'étant pas toujours au courant de nos rencontres. Je sentais que le courant passait bien, avec la peur tout de même de tomber dans la friend zone (un homme marié et papa étant presque aussi inoffensif qu'un mec gay). Cependant je sentais que j'avais un coup à tenter.

Fin aout ne tenant plus, je lui ai déclaré ma flamme. Elle a paru réellement surprise et m'a dit que de son côté nous étions de simples amis. Je lui ai répondu que je m'étais trompé et qu'on ne pouvait donc plus se revoir. Elle a parut déçue sur le coup. Une semaine après elle a fait forcing pour venir à une soirée où elle savait que j'étais. Je ne lui ai quasimment pas parlé de la soirée, elle m'a demandé si je voulais aller marcher dans le noir pour discuter. 2 minutes après nous nous embrassions. Nous avons passé 3 heures intenses, son souffle était court et chaud, j'ai insisté pour qu'elle reste "à dormir", mais elle a eu comme un sursaut en pensant à son mec et elle est rentrée malgré mes efforts pour la faire rester. Le lendemain elle m'annonçait au téléphone qu'il ne fallait plus qu'on se revoit, que la soirée d'hier était un accident, qu'il fallait que j'oublie. Ma femme m'a grillé (parfum sur le t shirt, morsure dans le cou) et la fille a tout avoué à son mec de peur que ma femme ne la grille avant qu'elle n'ait le temps d'avouer. Nos conjoints ont tous les deux encaissé cet événement sans trop de vagues au final...

Finalement 1 semaine après nous nous retrouvions en douce sur msn (elle est parti bosser sur Paris à la rentrée), nous avons parlé pendant un mois tous les soirs, elle me reparlait de temps en temps de ce que nous avions fait, mais elle ne souhaitait pas qu'on se revoit de peur d'un nouveau dérapage. J'ai mis fin à cette relation Internet stérile en octobre. Pensant toujours à elle j'ai craqué la semaine dernière et je lui ai renvoyé un mail pour lui dire qu'elle me manquait et que j'avais toujours des sentiments pour elle. Je lui ai dit qu'il serait sympa qu'on se revoit, au moins pour boire une mousse.

Elle m'a répondu rapidement qu'elle acceptait de me voir, à condition que je me tienne à carreau. Paradoxalement elle m'a reparlé sur msn de mes coups de langue dans son cou, et m'a livré des détails sur ses orgasmes etc... (elle sexualise à mort parfois...).

Nous nous sommes revus cet après midi dans sa voiture (il pleuvait à verse) sur un parking, nous avons discuté gentiment pendant 1h30, je ne la sentais pas open pour que je tente quoi que ce soit (j'aurai pris une baffe et je serais passé pour un mec impatient). Bref ni bon ni mauvais, statu quo. Je lui ai reparlé le plus neutrement possible de mes sentiments, je lui ai laissé entendre que j'étais prêt à quitter ma femme (elle sait que ça se passe très mal avec elle). De son côté elle m'avoue sans complexe qu'elle trouve son mec lourd, pleurnichard, trop gentil... mais qu'il a quand même des "bons côtés" qui la font "fondre".

Ai-je encore des chances ? Dois-je attendre gentiment que la situation pourrisse dans son couple (elle m'a dit que si un jour son mec la trompait je pourrais venir lui faire l'amour dans l'heure) ? Dois-je à nouveau m'éloigner pour la faire languir ? J'ai peur que cette situation n'évolue plus et de me bousiller les nerfs. Vos conseils sont les bienvenus, je suis comme vous l'avez vu, assez novice en la matière...

Merci d'avance !

Dernière modification par yargla! ; 15/11/2009 à 09h29
Réponse avec citation