Afficher un message
 
Vieux 13/09/2008, 00h14
NiceGuyPlayer NiceGuyPlayer est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 33
Par défaut

En fait il faut un peu lire entre les lignes...

En soirée, dans un set, je fais pas un Waf Waf de pitbull effrayant avec des yeux exorbités comme un débile ! Je fais un Waf Waf rapide de p'tit roquet, juste pour la faire légèrement flipper, et quasi en même temps je regarde le set en délirant! Effet garantis, je ne me permettrai pas de vous raconter un truc naze qui ne fonctionne pas ! Il faut bien sûr être un bon acteur et vivre le truc, et là tout l'monde accroche !
Avec ma LTR, dans la pénombre, j'ai fait un aboiement de molosse prêt à la bouffer ! lol Il faut s'adapter !

Tout le monde aura compris que je ne fais pas ça à chaque fois bien sûr ! Il faut que l'ambiance s'y prête ...

J'ai un bon BL, une bonne tête, je suis plutôt style badboy mystérieux et, à part en face à face où je pars en freestyle comme tout le monde, quand je l'ouvre en groupe, c'est toujours pour dire un truc qui claque. J'écoute et j'analyse beaucoup avant de parler. Le coup du chien permet de mettre un peu de fun, de casser mon image et de montrer que je sais aussi déconner ! Quand j'raconte mon histoire, personne ne se doute que ça va partir en couille ! Imprévisible, c'est mieux que prévisible, non ?

Et au sujet de la peur, je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'elle apporte de la domination à celui qui la maitrîse. Il y a des gens qui me connaissent, je sais que je leur fais "peur", car ils savent de quoi je suis capable. Ca inspire le respect.
Dans le cas présent, la target va se prendre au jeu (car je ne suis pas le comique de service), monter en tension pendant l'histoire, la fiction va rejoindre la réalité, kino de confirmation et boum ! Elle a eu peur, je l'ai déstabilisé, je la détend et la rassure en moins de 3 secondes (clin d'oeil complice, sourire, le set est amusé et surpris, donc je ne l'ai pas ridiculisé et/ou pris pour une conne), je la restabilise ensuite selon mes bases. [Bon ça fait un peu manipulation mentale dis comme ça, mais l'idée est là]

Logiquement si le boulot a bien été fait avant (EC, blabla..), la target ne te quitte pas des yeux pendant un bon 10 secondes (elle vient de subir un "up and down"), et là (parce que là je vais pas vous faire un roman !), tu profites du vide dans sa tête pour te tailler une place de choix !
Réponse avec citation