Afficher un message
 
Vieux 02/07/2012, 23h27
Luceno Luceno est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 94
Par défaut

Merci de vos réponses.

AsDeCoeur => Tu as raison, mais je répond du tac au tac sans réfléchir ET SURTOUT, je me rend de plus en plus compte que je prend trop en compte ce que les autre vont penser de moi ça me bloque trop.. Alors qu'au contraire, ça ferait rager mes potes, tout le monde la trouve jolie!

Minamimoto => Bah je suis pas moche quoi, 1m73, brun, plutôt mince mais assez "bien foutu" je m'habille très bien, bien coiffé toussa bref je ne suis en aucun cas prétentieux mais quand je regarde les autres je me trouve vraiment pas mal. Donc je pense que ça aide beaucoup, mais je n'en joue pas assez, être "beaugoss" ne suffit pas, il faut savoir agir, ce que je ne sais pas car je suis trop con..
Comme dis à ADC, le regard des autres me bloque, je ne veux pas me mettre en avant alors que ça me saoûle de pas avoir de copine vu que j'suis pas moche.. Après en général c'est comme ça aux lycée avec pas mal de filles mais je ne fais plus attention car elles ne m'intéressent pas, mais celle ci (la première dans le message ) ca fait depuis le début de l'année qu'elle me tourne autour et j'ai rien fait, tant pis pour moi. Je veux changer mais un truc me bloque..
Réponse avec citation