Discussion: Séduire cette fille?
Afficher un message
 
Vieux 02/07/2012, 19h30
benyamine benyamine est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 13
Par défaut Séduire cette fille?

Bonsoir a tous les adsiens

Si je poste ce soir c'est pour essayer de voir comment je pourrais avancer un peu plus avec une target, comment je dois m'y "prendre" car c'est un cas assez spécial.

Alors voila, je vous explique! C'est une fille que je connais depuis relativement longtemps mais nous ne sommes pas "proches". Cette fille est sorti avec très très peu de personnes et quand elle trouve quelqu'un elle le garde pas, on pourrais dire qu'elle parait désintéréssée par rapport aux mecs, c'est plutot bizarre! De plus, elle est encore vierge et très timide mais elle réagit bien a la sexualisation. Cependant, j'ai pu passer une soirée récemment avec elle, elle n'est jamais proche avec les mecs, la j'ai pu la kinotter, massage avant d'aller dormir, bref je pense que j'aurais du agir a ce moment la mais le fait qu'elle soit vierge m'as retenu, j'me suis direct dis que bah elle allait mal réagir en fait..

Comment pensez vous que je devrais m'y prendre? Désolé si ça parait évident ou autre mais je m'interesse au game depuis peu de temps et ai peu d'expérience dans le domaine!

Merci a tous pour vos futures réponses!
Réponse avec citation