Afficher un message
 
Vieux 28/05/2008, 18h06
TheWire
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut J'aimerais la reconquerir ! Mais elle a quelqu'un...

Deja le titre en dis long, mai je vais tenter de faire court.

Comme je l'ai indique dans ma presentation, j'etais avec une femme depuis assez longtemps, malheureusement j'ai deconne. J'etais tres dependant a la fumette et je pense que j'ai a un moment donne perdu le sens des realites, mais aussi celle de ma relation. De nature tres seducteur, j'etait toujours en quete de reconnaissance feminine, qui avait le don de l'enerver. Tout ca lui a faire confiance en moi mais aussi en elle, on a du donc decider de ne plus habiter ensemble. D'autant plus que ces parents me voyaient d'un tres mauvais oeil, mes relations avec eux se sont degrades.

A la fin de l'annee derniere, j'ai decide de reprendre les choses en main, j'ai donc arrete la fume, et je me suis mis a cogiter sur ma relation avec elle, et j'ai pris conscience qu'il fallait que je sauve mon couple, que c'etait elle la femme de ma vie, que je voulais qu'elle soit la mere de mes enfants.

Mais il etait trop tard ! Car elle de son cote avait deja pris les devants et avait rencontre un autre homme, qui d'apres ce qu'elle me dis, est le bon. Il habite au quebec, il est deja venu en france, et elle est partie le voir egalement. Elle m'as mis dans sa FZ, mais on se cotois encore, elle est toujours tres proche de moi (beaucoup de gestes, de regards en coins), je pense donc qu'il y a encore quelque chose entre nous, car il y a quand meme eu des bons moments...

Mais elle compte partir au quebec, et ca je ne veut pas... De plus elle a pas l'air tres motivee, du genre :" oui, je sait pas si j'arriverait a quitter mes amis, ma famille, si j'arriverait a avoir les papiers, si je trouverait du boulot, si il fera pas trop froid". Bref je sens que pour le moment elle a pas trop l'air decidee, et que je dois faire quelque chose. Mais quoi ?

Dois je recommencer le game a 0, comme si je venait de la rencontrer, et lui montrer que je peut lui apporter plus que lui ? Avez vous rematque dans mes ecrits un detail qui pourrait me donner envie de me raccrocher a cette relation ?

Avez vous conseils simple a me donner pour me sortir de cette situation qui me font passer pour un AFC a ses yeux ?

Desole que mon texte soit aussi long et qu'il y ai beaucoup de questions, mais la en ce moment je sait plus trop ou j'en suis, j'en ai parme a des amis et j'ai des avis differents. J'ai besoin d'un avis neutre...

Merci a ceux qui liront ce texte jusqu'au bout.

Dernière modification par TheWire ; 28/05/2008 à 18h08 Motif: Fautes et oublis