Afficher un message
 
Vieux 02/07/2012, 10h09
Nasty Boy Nasty Boy est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: IDF
Messages: 448
Par défaut

Pour recadrer un peu le débat, ce serait + sympa de donner ici vos BONNES idées d'occupations.
Désolé de faire mon râleur, mais les idées du genre "je regarde la télé" ou "je joue à la console", ben on a tendance à les avoir déjà eues !

Nous sommes en partie développement personnel, jouer à la console crois moi ne développera pas grand chose à par l'isolement (à la rigueur pour certains jeux : réactivité, spatialisation et English).
Les jeux vidéo + télé ne devraient êttre utilisés que quand on se sent lobotomisé après une dure journée de labeur (pas entre 3 et 6 heures par jour comme le disent les études !).
Paroles de gameur répenti. Faites plutôt de la musique ou un truc qui vous servira dans la vie réelle ("savoir faire la guerre" et "savoir conduire en ville à 200km/h" ne sont pas des réponses acceptables, saletés de gameurs !)

Pour ma part je relis mon carnet et je fais le point sur mes objectifs. Ou alors je fais une session SMS avec mes amis ou targets du moment (réactivation de contacts, prévisions de sorties). Je bosse mon réseau social.
Il y a aussi moyen de faire un peu de gym assouplissante et relaxante ; permet de détendre les articulations quand on a un programme muscu chargé.
J'aime bien faire du rangement avant de me coucher...
Réponse avec citation