Afficher un message
 
Vieux 30/06/2012, 09h52
Fischeri Fischeri est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 190
Par défaut

Heu...Si je suis ce que je suis (en partie du moins), c'est parce que j'ai passé des heures, volontaires ou non, à regarder des films comme hitch, les american pie, pearl harbor, cruel intention...Des bon films, des navets, peu importe, il y a de la drague et faut savoir ce qui est "film" donc qui va trop loin, un peu irréel, et ce qui fonctionne vraiment...Les conseils sont là:

"Les femmes veulent être écouter" -> hitch
"J'ai passé des années à essayé d'être meilleur alors que je suis banale, maintenant je l'accentu et ça fonctionne plutôt bien" -> auto-dérision/connaissance de soi -> cruel intention (le 3 sauf erreur)
"Tiens toi comme un homme" -> american pie - marions-les
...

Ok, ce ne sont là que des petites phrases, mais les associés à des situations, des comportements, voir comment eux réagissent, mes premiers pas osé, c'est "grâce" à ces films. Je sortais pas leur citations mot pour mot quand je draguais, je me disais "ah...situation similaire, comment il agit...comment elle réagit...bon/pas bon ok..."

ça m'a énormément aider au début, oser aller de l'avant...

Dans tout les films y a une part de fiction, et une part de réalité, faut faire le choix...Mais ne pas voir ces films comme un guideline, la bible du dragueur ou je sais pas quoi...ça reste des films !
Réponse avec citation