Afficher un message
 
Vieux 29/06/2012, 01h29
Avatar de nagasaki
nagasaki nagasaki est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 348
Par défaut

Silvers Stones :
Citation:
J'ai plus un constat à faire plutot qu'un vrai problème
Plutot. J'ai jamais dis qu'il y avait pas de problème, sinon je serais pas là, mais si ce problème n'est pas réglé, ça ne me tueras pas. Cependant, pour te répondre, mon post me sert à savoir s'il en est de même pour tout le monde, si il y'a des solutions, ou si c'est incontournable. Comme tu as du le voir en analysant si méticuleusement mes mots, si c'est incontournable, tant pis, je préfère avoir un cercle social plus restreint et garder ma dignité.

Mais t'aurais mieux fait d'en venir directement aux faits, de remplacer ton commentaire composé par un simple "Tu me donnes l'impression que..", parce que justement, toi, tu me donnes l'impression de vouloir déballer ce que tu sais et ce que tu es "capable" d'analyser.

Franchement, j'ai l'impression d’être un sujet de bac et toi un élève qui veut en mettre plein la vue au correcteur. Si tu ne veux plus que tes réponses soient mal interprétées, ben alors arrête des les écrire ainsi. C'est tout ce que j'avais à dire.

Citation:
Même si ce que tu dis est vrai...Ce n'est pas parce qu’une chose est banale, que l'on doit forcément l'accepter je pense.
Entièrement d'accord.

Ah et aussi, pour la philosophie, je crois pas que nous sommes sur le bon forum
Réponse avec citation