Afficher un message
 
Vieux 27/06/2012, 20h35
Avatar de solmal
solmal solmal est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 884
Par défaut

Merci pour vos réponses !
Z : le cadeau était peut-être too much certes, c'était pour marquer le coup du fait que je revenais du Pérou, ça n'avait pas une grande valeur.
J'ai pas été needy mais elle a peut-être ressenti un peu trop de nice guy en moi, c'est une possibilité.

JC : ton analyse est pertinente, c'est vrai qu'on a beaucoup parlé. Mais ce n'est pas ce que l'on fait avec une nana à un RDV ?
On a pas trop parlé chacun de soi, comme toi j'ai tendance à ne dévoiler que peu sur moi.
Je penserai à toi la prochaine fois que je ferai ça (répondre une grosse connerie pour la faire rire (et accessoirement pour toujours garder le mystère sans répondre à la question)).

Aku : tu rejoins ce que disent les autres.

Vous me dites à peu près tous la même chose, je vais continuer mon FO pendant une bonne partie du mois de juillet, je vais sortir SPU/NPU, voir des potes et continuer mes activités, faire péter mon lifestyle etc... et à la fin du mois le game reprendra, plus confiant, plus sûr, moins disponible, elle va voir qui est l'Homme !

Merci pour tous vos avis, s'il y a des analyses et remarques supplémentaires je prends
__________________
De puceau, timide, complexé et malheureux à conférencier, en couple et heureux en quelques années... Voilà mon parcours.

Si j'ai pu le faire, tu peux aussi le faire !

La qualité de ta vie dépend de la qualité de tes pensées.

Donc fais bien gaffe à l'histoire que tu te racontes
Réponse avec citation