Afficher un message
 
Vieux 27/06/2012, 13h50
Avatar de Juan (Cristobal)
Juan (Cristobal) Juan (Cristobal) est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Marseille
Messages: 362
Par défaut Madone

Honnêtement je trouve pas ça trop étrange qu'elle t'es mis en friend zone :

Deux solutions :

-elle est tutrice, toi son élève (enfin plus ou moins, je sais que les rapports entre tuteurs et tutés peuvent être clairement sans pied d'estal et compagnie (j'ai fait une première année paces aussi (marseille timone)))
mais quand même, elle a une plus haute valeur sociale que toi et ça peu clairement jouer.

-ensuite, tu dis "on a parler sur fb", "on a parler avant ", "on a parler après", bref, tu as beaucoup parler .

Les hommes : quand ils sortent avec leur potes, que font-ils ? des activités, ils ne parlent pas vraiment d'eux et de leurs émotions (enfin moi ça m'arrive avec mes amis les plus proches)

Les femmes : quand elles sortent avec leurs amies, c'est rarement pour faire quelques chose de spécial, mais pour DISCUTER (potins, sentiments, ressentis etc...)

Voilà pourquoi si tu parles trop avec elles, elles te rangent facilement dans la case ami .


Elle a pu se dire que le courant passait bien (effectivement parler instaure du confort et de la complicité), donc sur le moment elle a pu se dire "pourquoi pas ?, il a l'air d'avoir un gros zizi et toussa"
mais après réflexion : "c'est compliqué de baiser avec son thérapeute"

Aparté : d'ailleurs pour pallier à tout ça, ce que je fais généralement, c'est que je discute mais sans jamais parler d'elle ni de moi (je parle de ce qui se passe au tour c'est très bien), contrairement à certains je ne DHV jamais, je préfère mon mystère ; et quand elle me pose une question sur moi (ce qui arrive forcément quand je l'intrigue), je réponds une énorme connerie et la fait rire.
ça rend autant complice et c'est beaucoup plus attirant .

Si il reste quelque chose à faire c'est bien la freeze out, il faut qu'elle dure assez longtemps pour qu'elle t'es complètement gommée de son esprit conscient (1 mois environ) . Et puis tu reviens pour lui proposer un verre mais à ce rendez vous tu quittes la table en premier et puis tu la rends jalouse, tu vas voir d'autres filles .

Elle sait déja que t'es un mec bien, t'as plus qu'à l'attirer en étant plus alpha (voir un peu connard) .
Réponse avec citation