Afficher un message
 
Vieux 27/06/2012, 11h50
Avatar de Silvers Stones
Silvers Stones Silvers Stones est déconnecté
Follow the Reaper ♣
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 2 145
Arrow

Pas top ton psy.

Une vrai faute professionelle.

Bref,
Bonjour à toi.
Les baguettes magiques n'existent pas pour les relations humaines, mais il y a quelques points qu'ADS a su trouver pour devenir INTERESSANT.

Alors bien sur, tu peux FC sans problèmes actuellement. Et tu sembles être GTM comme beaucoup d'entre nous ici (crois moi j'en fais partie aussi ).

Le tout c'est que ce type de personne a une empathie trop élevée : on se soucis trop de l'avis des autres et de leurs comportements vis-à-vis de nous-mêmes.

Alors que faire ? Changer du tout au tout ? Se dire que c'est comme ca et pas autrement ?

Non.
La solution est ailleurs.

On peut très bien séduire quelqu'un sans être le prix. Et c'est surement cela le soucis : il faut que tu deviennes le prix.

Explications.
En devenant le prix, on fait tout pour être près de toi, être avec toi, partager avec toi. Et pour s'attirer cette "faveur", certains sont prêts à tout, et notamment à t'écouter. Ainsi, ils peuvent se rapprocher de toi à partir d'informations que livre ton discours.

Pour que ton discours ait un tel effet, il faut être passionnant et utiliser les mots justes, le ton juste pour accrocher les gens.
Développe tes passions, épanouis-toi à travers ton lifestyle, et lit quelques livres de PNL pour mieux piquer l'attention d'un public.

Tu ne seras plus séduisant : tu seras incontournable.

Malheureusement la société est faite de façon à ce que nous changions pour satisfaire les autres. Mais n'oublions pas que nous faisons aussi partie des "autres" pour quelqu'un... Je pense que l'on peut être optimiste.

Bon courage !
__________________
Silvers.

Mon journal
Réponse avec citation