Afficher un message
 
Vieux 27/06/2012, 00h50
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut Besoin de conseil pour donner le sentiment de se détacher un peu

Bonsoir à vous tous.
je m'excuse premier post, première demande d'aide, on a vu mieux .

J'ai lu des ouvrages sur la séduction surtout : David DeAngelo , et comment devenir un mâle dominant de John Alexander .

J'en viens au principal soucis .

J'ai été plus d'un an avec ma copine et j'avais comme une sorte d'aura qui faisait que je donnais l'impression de m'en foutre, de pas être acquis, d'être jamais en demande. Mais je tenais à cette fille.

Après un an, je me suis laissé allé, j'ai perdu ce qui avait fais de moi ce qu'elle aimait : plus de sortie, plus de nouveauté , je prenais plus soin de moi , je lui parlais plus .
Comme on s'en doute elle a voulu rompre, mais elle y arrivait pas donc je l'ai fais pour elle .
Mais au bout d'une semaine et demi je me suis sentis comme un con, au pied du mur et petris de sentiments pour elle . j'ai entamé une reconquête grâce a quelques conseils du livre de John Alexander . Je me suis remis avec elle.

MAIS( et voila le coeur du problème ) les rôles ce sont inversés, c'est moi qui suis en demande, qui attends , qui veut la voir . Je lui montre pas trop, mais parfois je me trahis tout seul . Je voudrais des indications pour donner l'impression de plus être acquis et qu'elle revienne un peu vers oim , j'arrive pas à savoir comment agir car j ' ai pas de recul .

Je vous remercie par avance
et je suis present pour vous donnez toutes les précisions .

Dernière modification par ChatMachiste ; 21/09/2016 à 00h33
Réponse avec citation