Afficher un message
 
Vieux 26/06/2012, 02h12
Mamaw Mamaw est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 9
Par défaut

Allez c'est parti pour la suite du game.

Pour ceux qui n'ont pas envi de lire le premier post petit résumé :

HB8 en vu. Plusieurs IOI de sa part et quelques privates donc plutôt bon.
On s'est vu 1 fois 15/20 minutes.
Une fois pas loin d'une heure, c'est d'ailleurs la que j'ai NumClose et que j'ai pu assimiler plein de private.

Les privates sont :
  1. Le destin qui fait que l'on se croise
    Sa jupe Orange fluo
    Ses bandeaux
    Le fait qu'elle aime mordre
    Un écusson bien spécial
    JL = Just Little
    Petite joueuse
    Lavage de sa voiture
    Un bracelet à moi
    Jaeger Bomb

C'est réparti pour l'echange de texto.A chaque fois que je saute une ligne entre nos échanges on a changer de jours

SMS du 19/06
Moi (19h19): Même si c'est le destin qui fait que l'on se croise, j'aime bien l'idée de forcer autour d'un verre, le 21 à 21h au 21 rue lambda! Tu viens habillé comme tu veux! (Quand j'arrive prêt du 21 de chaque mois j'aime bien utilisé cette manière de présenter une date, qui est plutôt fun. J'ai l'avantage d'avoir trouvé un bar dans le 21 du Rue...

Elle (Lendemain : 09h36) : Alors ca va pas être possible pour le 21 au 21 rue Lambda! Par contre vers 21h30 pas avant car je vais monter à Cheval... Ou alors le lendemain
Elle (9h36) : Et bien sur que je viendrais habillée comme je veux...

Moi (20h30) : Alors on dit 21h30, car le lendemain je ne peux pas! Avec ou sans la culotte d'équitation...

Elle (20h14) : [I]22h ce sera parfait et sans culotte d'équitation ))[I]

DATE du 21/06 (attention pavé!!!)
Nous voila lors de la date, elle m'appelle 10 minutes avant pour savoir si je vais être la et à l'heure, je lui dit que je suis sur le chemin et que je serais à l'heure. Cette "peau de vache" me dit qu'elle habite à 5 minutes et arrive avec 5 minutes de retard...

On se pose en terrasse, on prend 2 Mojito et on commence la discussion, tout se passe bien. On arrive avoir un bon échange sans être trop banal puis le drame...
Là elle reçoit plusieurs sms quasi coup sur coup et elle m'apprend que c'est son copain... :s . Je me dis bon ca c'est fait mais comme elle est là avec moi c'est que ca doit pas super bien se passer. Et effectivement elle en parle 5 minutes, je ne dis pas un mot essayer de la jouer relaxe le plus possible.
Son copain à l'air de lui prendre la tête puisque qu'elle me parle de le next et qu'au final il est trop pot de colle.
Je fais une pause toilette, le temps qu'elle règle le problème
On passe à autre chose et là, elle remaque mon bracelet d'une certaine couleur et commence à me questionner dessus. Je lui dis qu'elle n'a qu'a faire marcher son imagination pour trouver pourquoi je le porte.
Je résiste, je ne lui dit pas et la elle use de tous ses charmes pour que je lui dise, mais je tiens toujours... Ca l'enerve bien mais elle le prend avec philosophie.

On bouge dans d'autres endroits ou j'en profite pour montrer mon social proof en disant bonjour à plein de personnes.
On s'oriente vers un bar ou j'ai des amis mais en chemin on tombe sur un bar ou la musique est super bien. On stop la et on prend des chupito (Jaeger bomb), elle fait du charme au serveur (j'en parle pour une autre raison bien spécial) et comme ca on tourne au jaeger gratuit toute la soirée
Puis arrive son copain qui l'a pisté toute la soirée et la elle ne le galoche pas, même un des videurs lui dit que son copain est la (parlant de moi) à son vrai copain... C'est elle qui me le dit alors que moi j'étais entrain de texto avec des amis...

La soirée continue, on se tiens par la taille, on va en boite sur le chemin elle me glisse qu'elle adore que je l'enerve et que je l'envoi chier (plutôt un bon point). A moment je commence à vouloir à la prendre un peut à part pour l'isoler mais je foire en faisant rien... Alors que je pense que j'aurais pu la KC à ce moment précis... (Gros raté de ma part... Mais le fait qu'elle est encore avec son copain m'a bloqué pourtant j'ai KC et FC des femmes mariées...)

On arrive en boite, je retrouve mes amis et dont une fille qui a des vues sur moi, j'en suis sûr. On fait un peu chacun la soirée de son coté, je ne veux absolument pas faire comme son mec.

La soirée ce finit avec mon amie(celle qui a des vues sur moi) qui me dit qu'elle a essayé d'embrasser un mec devant elle, mais j'ai un peu de mal à la croire sachant que je pense qu'elle veut la mettre hors jeu... (Enfin je peux me tromper)
Je dis en revoir à JL (la HB8, je l'appel comme ca) pedant qu'elle se fait payer des verres au serveur des jaeger et rentre chez moi en ruminant...

Vendredi 22/05
Elle (11h44) : C'est la guerre aujourd'hui pour moi... J'espère que tu profites bien de tes heures de sommeil
Elle (12h20) : Je paye le jaegerbomb... ;(((
Moi (14h14) : Pauvre petite fille... J'ai just little profité de mon lit! C'est surtout les jaegger qu'il faut plaindre
Elle (14h56) : Comme je t'envie ! trop dur pour moi aujourd'hui!! En tout cas on a passer une très bonne soirée c'était sympa...
Elle : Moi les plains pas les jaeger... Je les subis un peu aujourd'hui... )
Moi (15h51) : Si tu m'envi juste pour mon somme un peu plus long que toi, alors pour ce qui va suivre tu vas me haïr...
Moi : Photo de mes pieds devant une piscine
Moi : Voila comment je cherche cette après midi...
Elle : C'est interdit de me faire un truc pareil... C'est claire que la je te déteste...
Moi (17h21) : Prend un jaeger ca ira mieux!!!
Elle (17h45) : La ca va mieux je fais surface! Prête à sortir pour ce soir... ah non pas de jaeger ce soir, peut être demain : )))
Moi (18h15) : Tu as fait travaillé ton imagination ou elle en resté au savon (Private sur mon bracelet)
Elle (19h06) : AhAh!! Mon imagination est restée au placard aujourd'hui et avec le savon... J'ai un peu galerer aujourd'hui quand même
Moi (21h20) : Les faits ne font que confirmer que tu es une petite joueuse

Samedi 23/05
Elle (9h15) : Oui je sais... t'as fait quoi de beau hier soir??
Moi (15h02) : J'ai commerncé par remonter le temps et le courant dans un endroit improbable, qui reste très imaginaire puis nous avons diner dans un endroit intemporel alors l'ivresse me transporta pour un dernier verre dans un lieu irréel... Tout ca pour une soirée avec beaucoup de "i" mais sans inventivité. Et comme toujours c'est morphée qui a gagné... Et Toi? (j'aurais peut etre pas du faire un texto si long mais je l'avais deja créer donc j'avais plus qu'a faire un cc mais ca elle ne le sait pas...)
Elle (15h37) : De même j'ai pas pu sortir... Le midi g pas pu faire de sieste du coup hier soir 22h au lit... Ca m'a fait du bien comme ca je suis bien reposéée pour ce soir
Elle (16h26) : Et tu sors ce soir?? Ou tu te refais une soirée en "i"...
Moi (16h46) : Enfin Morphée n'a eu ma peau qu'a 6h.. Et ce soir je remets ca avec plein de "JL"
Elle : Ah oui 6h! Mais t'as eu la journée pour te reposer : )))Une soirée faite de JL!! Parfait§ Peut être qu'on se croisera ce soir...
Moi : Soit on laisse faire le destin soit...
Elle : 23h23 un 23 juin au 23 Rue Lambda : ))) (C'est pas un bar mais juste pour rebondir sur la premiere date)
Elle (18h25) : J'oubliais avec lavage de voiture avant bien sur...
Moi (18h48) : Mais je ne peux pas à cette heure. Et ce n'est pas parce que je lave ma voiture...
Elle (19h36) : Ohhh !!! : )))
Moi (20h26) : Ne boit pas trop de jaeger c'est pas bon pour toi...
Elle (22h24) : Parce qeu c'est meilleur pour toi ???
Elle : Et de toute manière je n'en bois qu'avec toi : )))
__________________
Présentation Mamaw

Dernière modification par Mamaw ; 26/06/2012 à 02h18
Réponse avec citation