Afficher un message
 
Vieux 25/06/2012, 17h54
Trick Shot Trick Shot est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Belgique (Charleroi)
Messages: 235
Par défaut

Citation:
Envoyé par Karma Voir le message
TrickShot, j'apprécie ton envie de partager ton travail à notre communauté ADSienne et de prendre les devants de ce groupe de travail donc je t'invite à contacter Lex, en mp, pour lui en faire part.

Seul lui juge ce qui doit arriver dans ce forum ou pas. C'est le patron ;)
Karma,

1) Lex ne sait rien de moi.
2) C'est un projet de groupe et j'ai simplement lancé une proposition, un plan de construction.
3) Il serait en effet intéressant que quelqu'un le contacte pour lui en parler, mais ça ne sera pas moi - je ne prends pas les devants du groupe, je lance simplement des propositions, et de plus, mon emploi du temps m'interdit de m'investir davantage que je ne le fais déjà, même si, comme expliqué dans mon journal, j'essaie de faire le max' pour la communauté, car j'ai trouvé ici des gens chaleureux et pleins de gentillesse, une confrérie où je me sens bien, à l'aise. Raison de mon investissement personnel.

Pour en terminer et en revenir à Lex, que quelqu'un le contacte, pourquoi pas le créateur du thread ou des membres plus anciens que moi ?

Au plaisir,

TS

Citation:
Envoyé par jeunot Voir le message
Merci de ta réponse Trick, et merci pour ton lien direct, je m'en vais le lire .
Bonne initiative Jeunot ! C'est long mais ça en vaut le coup, crois-moi. Tu me diras ce que tu en as pensé ! J'espère que tu apprécieras ce pilier de la philosophie et de la rhétorique.

Trick Shot
Réponse avec citation