Afficher un message
 
Vieux 25/06/2012, 10h13
Avatar de Sasha White
Sasha White Sasha White est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: St. Petersbourg
Messages: 562
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trick Shot Voir le message


Nagann,

Toujours un plaisir de te lire, Camarade.

Au fait : si je me souviens bien, il y a quatre manières de dire "Camarade" en russe ?

1) товарищ (dans le sens collègue ou associé, non ?)
2) собрат (dans le sens "confrère" ? Celui que je préfère ! Corrige-moi si je me trompe)
3) приятель (dans le sens "ami" ?)
4) партнер (dans le sens partenaire, camarade ?)

Concernant mon e-Book :

Il est rhétorique et philosophique. C'est-à-dire destiné à s'interroger sur soi, sur qui on est, et ce que nous représentons. Il faut trouver VOS réponses, pas les miennes, car la Vérité absolue est inaccessible, ce n'est qu'un Idéal, un concept.

Le "livre", ce n'est pas vraiment technique, même si certains points bien précis du chapitre sur les qualités principales d'un alpha y sont assez détaillées.

Nagann, Camarade : toutes les réponses sont déjà en toi. Il suffit de les faire resurgir (maïeutique socratique et réminiscence de Platon).

TS
La traduction juste est :Собратель !

L'adjectif pour désigner celui qui "rassemble des gens" par conséquent, un confrère.

Cela ne s'utilise pas entre amis, plus tôt dans des assemblées et les lieu de grandes instances.

Si non tout le reste c'est juste, t'es plus tôt doué) je viendrais tester tes connaissances sur le Field, je t'attend au tournant.)

Merci pour ta réponse et au plaisir!

Nagann
__________________
Journal de Sasha White : http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post521004
Réponse avec citation