Afficher un message
 
Vieux 24/06/2012, 18h55
Narfendra Narfendra est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 484
Par défaut

Le problème, c'est que tu fais des jolies phrases, et tout. Mais que quand tu regardes dedans pour voir ce qu'il y a, bah au fond... ! (cf ça : http://forum-seduction.artdeseduire....-jecris-7.html)

La prétention, ça peut arriver à tout le monde. Si on peut dire. Aimer mettre du rouge partout, bon, ça okay.

Ce qui me gêne plus, avec le recul, c'est qu'avec trois tonnes de tournures dans tous les sens, de phrases sans grande utilité si je puis me permettre, tu noies l'essentiel dans une espèce de flou artistique.

En fait, ça me rappelle vachement certains (les) livres de DP (je les aime pas, ceci explique cela ) où on te raconte en longueur, largeur et diagonale, des tas de trucs supers compliqués supposés magiques qui vont te rendre heureux/beau/intelligent/etc... Pour qu'on en arrive au même type de conclusions qu'avec les régimes ("manger équilibré avec moins de calories est largement meilleur pour la santé que les régimes type machin ou bidule")


Puisque t'aimes bien les trucs super cultivés, j'ai une citation des Raisins de la Colère ; programme de prépa scientifique (et p'têt littéraire j' sais pas trop) de 2011-2012 :
Citation:
S’il a besoin d’un million d’arpents pour se sentir riche, à mon idée, c’est qu’il doit se sentir bougrement pauvre en dedans de lui. Et s’il est si pauvre en dedans, c’est pas avec un million d’arpents qu’il se sentira plus riche. Et c’est p’têt pour ça qu’il est déçu, c’est parce qu’il a beau faire, il n’arrive pas à se sentir plus riche…

Sincèrement désolé si je t'ai "heurté"


Et j'aime pas du tout "Narfen'" !

Dernière modification par Narfendra ; 24/06/2012 à 19h10
Réponse avec citation