Afficher un message
 
Vieux 28/05/2008, 16h32
Djyrosco Djyrosco est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Paris
Messages: 374
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
Mais comment ne plus stressé à la rencontre avec une fille, ne pas bégayer ( je ne bégaye pas mais bon j'hésite un peu quand je parle... ) ?
En répétant l'exercice, c'est à dire, en abordant des filles en quantité.

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
6 - Quoi comme type de questions pour rebondir ( excuse moi de te demandé des exemples, je veux pas faire le lourd :S )
Des questions ouvertes (ex: Et sinon, tu fais quoi dans la vie à part porter des talons violet?) et pas fermer (ex: ca va pas?).

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
Par rapport au kino : Il faut les variés, enfin je crois... Mais comment savoir quel kino utilisé à quel moment et voir si sa réaction est bonne ou mauvaise ?
Si elle te regarde avec le mélange de dégout et l'envie de te tuer, c'est que ce n'est pas encore bon. Fais des kinos legés pour commencer si tu n'as pas l'habitude, mais surtout ne regarde jamais ou tu va la toucher avant de le faire, cela traduirait le fait que ce n'est pas naturel.

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
Par rapport aux compliments comment savoir lesquelles sont ils bons ?
Complimente la pour la récompenser d'une bonne attitude envers toi et jamais de manière totalement gratuite et injustifiée. Ne la complimente pas sur son physique, elle ne l'a pas choisi et tout le monde lui a dit au moins 100 fois. Complimente la sur son style ou sur un trait de son caractère à la place.

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
Comment crée un opener rapidement juste en voyant une fille ?
Avec ton imagination et ton envie. Tu la croise à l'autre bout de la rue ? traverse et met toi à son niveau "Salut, moi c'est Jean, apparemment on est voisin de trottoir." Ou alors un "Salut, je t'ai vue et j'ai eu envie de te parler, je n'ai toujours rien trouver à te dire, mais je suis la, c'est deja ca " et tu rebondis sur une question ouverte.
Réponse avec citation