Afficher un message
 
Vieux 24/06/2012, 17h06
Trick Shot Trick Shot est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Belgique (Charleroi)
Messages: 235
Par défaut

Note :

Il faut que je pense à rajouter un sous-point sur la vision périphérique, et la différence entre "voir et regarder".

Penser à enlever le mot "Tao" et le remplacer par "Voie" ou "Principe", parce qu'après, certains vont encore croire que je fais du prosélytisme.

- Le conte du vieux pêcheur, je vais devoir le placer plus à la fin, après tous les aspects techniques.
- Le truc du paquet de cigarettes à placer dans la partie technique.
- Rajouter une section entière sur la reconstruction et l'estime de soi, son image sociale et la projection
- "Cosmétique de l'ennemi"
- Esthétique, les ongles
- Comment bien nouer une écharpe, un foulard, et savoir se servir des gimmicks avec prudence et intelligence
- Comment retrousser ses manches
- Col de chemise
- La subjectivité vs. L'objectivité
- Philosophie vestimentaire
- Le choix des chaussures
- "Et tant pis pour le reste"
- Comment bien parler, techniques de contrôle respiratoire et exercices pratiques lors des cours de théâtre
- Améliorer son humour, mais ne pas passer pour le clown de service
- Le temps et l'espace, la géométrie des sets
- Le timing parfait pour opener
- Phase d'open, FBL, puis accroche - division des sections et sous-chapitres
- Sexualité : penser à rajouter une section entière sur l'hygiène
- Parler des MST, des risques, et quand et pourquoi, et surtout avec qui, ne pas utiliser de prservatif

- etc etc..

Oh la vache, quel masse de boulot. C'est titanesque, mais je m'en sens capable, et je SAIS que je vais y arriver. Comme dans tout. Mais... je sais même pas si je dois commencer à écrire chapitre par chapitre, ou un par un puis compiler le tout...

Noter le tout à froid, sans mise en page... puis pour la mise en page, Kazi' m'a déjà proposé son aide, qui a été acceptée, et je l'en remercie du fond du coeur.

Je rédigerai les chapitres selon mon emploi du temps et mon état d'esprit. Inutile d'écrire pour écrire. Ca doit venir au feeling, dès qu'on "sent" que c'est le moment, tel est le non-agir.

Trick Shot

Dernière modification par Trick Shot ; 24/06/2012 à 17h08
Réponse avec citation