Discussion: L'AFC shield
Afficher un message
 
Vieux 24/06/2012, 10h34
Avatar de Power
Power Power est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 039
Par défaut

Citation:
Envoyé par CarreRouge Voir le message
Bonsoir,

Je ne sais pas si certains ont déjà signalé ce problème que je rencontre personnellement en qu'en référence au BS, j'ai appelé cela "l'AFC shield".

Je m'explique : pendant mon adolescence, j'ai accumulé de nombreuses histoires d'OI. Evidemment cela ne s'est jamais bien terminé et particulier pour la dernière histoire que m'a fait un mal de chien ! Je me souviens que dans ce moment difficile, je me disais mentalement "plus jamais çà !". Je ne savais pas encore que mon inconscient allait exhausser mon "voeu" ...

Au début, je n'avais pas du tout remarquer le changement de mon mode de pensée. Je trouvais juste bizarre de beaucoup moins flasher sur les femmes que pendant mon adolescence. Une fois une collègue qui me convoitait (je l'ai appris plus tard) m'avait fait une remarque bizarre : "Tu parles jamais avec nous [les fille]. Tu ne serais pas homo' ?"
Euh... ben non. Pourquoi est-ce qu'elle me pose cette question ?

Et en fait, j'ai finis par comprendre ce qu'elle voulait dire.
Quelle est le meilleur moyen de ne pas connaitre d'autres aventures amoureuses foirées ?
Réponse et je vous le donne dans le mille : ne rien tenter du tout ! C'est radicale et forcément çà marche ! (de ce point de vue en tout cas car question joie de vivre çà l'entame quand même le moral...)

Moi quand une HB8-10 que je ne connais pas se pointe près de moi, d'instinct j'évite de la regarder. Pas vu, pas pris. Pas de veste. L'honneur est sauf !

Il est efficace ce bouclier mais il est juste très lourd.

L'un d'entre vous a-t-il rencontré le même problème que moi ? Savez-vous comment peut-on s'en débarrasser ? (je ne me vois pas essayer de développer mon inner game avec un boulet pareil)

Merci d'avance et désolé pour le pavé.
Je pense que tu as bien avancé depuis tes OI à l'adolescence. Tu arrives à bien mettre les mots sur les problèmes que tu rencontres, donc tu auras plus de facilité à les éviter.
Comme tu as dit, si tu ne tentes rien avec une femme, tu n'as pas le risque de de souffrir mais aussi pas le risque de passer des moments géniaux avec les femmes !
Il ne reste plus qu' tenter avec TOUTES les belles femmes que tu vas croiser comme ça, tu as plus de chances de ne pas tomber en OI !

Bon game à toi
Réponse avec citation