Afficher un message
 
Vieux 24/06/2012, 07h31
Avatar de CarreRouge
CarreRouge CarreRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 414
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nasty Boy Voir le message
Aranea : Je sais plus où j'ai vu ça, surement le magazine de la santé sur la 5, Michel Cymes disait que le sperme devenait cancérigène au bout de 5-7 jours. Moi j'ai constaté une nette différence de texture après 6 jours ; type confiture agglomérée ! Alors que normalement une bonne qualité de foutre est entre liquide/visqueux.
Si tu parles de l'étude sorti en 2003 concluant que se masturber plus de cinq fois par semaine aurait un effet protecteur contre le cancer de la prostate, elle a été depuis contredite par une autre étude brittanique : non seulement se masturber souvent ne serait pas protecteur mais ce serait même plutôt l'inverse chez les 20-40 ans (!) En cause : les hormones produites qui pourraient favoriser l'apparition de cancer à long terme.
Par contre, chez les 50-60 ans, il y aurait bien un effet protecteur pour la raison que tu as indiqué.

Au final, je citerais la journaliste Christie Aschwanden qui a publié un article à ce sujet et qui en retire la belle conclusion que voici :
Citation:
Envoyé par Christie Aschwanden
Transformer le cul en médicament lui enlève tout son côté ludique. Je ne fais pas l’amour parce que c’est bon pour ce que j’ai. Je le fais parce que c’est génial.

Si mon mari et moi avons des relations sexuelles aussi fréquentes, c’est parce que nous éprouvons une attirance réciproque et que nous avons soif de l’intimité et du plaisir intense que nous procure le frottement de nos corps nus, pas parce que nous nous adonnons à des relations sexuelles sur ordonnance au bénéfice de notre santé.

C’est le désir lui-même et le plaisir de s’y abandonner qui rendent l’expérience sexuelle si merveilleuse. Je ne doute pas que les pulsions coquines ne soient un signe de bonne santé (à moins d’avoir été mordu par un animal enragé), mais ceux d’entre nous qui en ont envie ne devraient pas avoir besoin d’un mot du docteur pour s’envoyer en l’air.
Lire la suite ici
Réponse avec citation