Afficher un message
 
Vieux 24/06/2012, 01h17
Nasty Boy Nasty Boy est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: IDF
Messages: 448
Par défaut

Je crois que les couples sans enfants finissent un peu aigris. C'est une croyance ok. Par contre Durkheim c'est du solide, technique des variables concomitantes en statistique.

L’intérêt de Gaïa est métaphysique ok, mais après cela ouvre sur des courants new age qui amènent au développement personnel.
Après je m'en suis fait une façon de penser en terme d'autorégulation : jusqu'où puis-je changer les choses qui m'entourent ? Quelle est ma part de responsabilité ?

Après l'autorégulation, tu peux aussi réguler certaines personnes qui t'entourent ; ce n'est pas exactement de la manipulation, plutôt communiquer avec assertivité en exprimant les possibilités de changement.

Puis enfin tu peux réguler des "protocoles" quotidiens ; par exemple pour la bouffe, le linge et le ménage/rangement.
La régulation prône l'activité au détriment de la passivité, grâce à des concepts un peu loufoques, soit.

Sans compter la compréhension au niveau écologique de ce que cela apporte.
Devenez un régulateur !

Aranea : Je sais plus où j'ai vu ça, surement le magazine de la santé sur la 5, Michel Cymes disait que le sperme devenait cancérigène au bout de 5-7 jours. Moi j'ai constaté une nette différence de texture après 6 jours ; type confiture agglomérée ! Alors que normalement une bonne qualité de foutre est entre liquide/visqueux.
Je me posais également des questions sur comment réguler ses couilles pour obtenir plus d'éjaculat ; j'ai vu qu'il existait une certaine limite en terme de millilitres sur Wikipédia. Par exemple déjà il ne faudrait pas porter de boxers serrés + jeans serrés type slims car la chaleur nuit à la production des testicules (constat personnel et après débats ; voir l'histoire des chinois qui se trempent les bourses dans l'eau chaude en guise de contraception)
On pourrait déplacer le post partie Sexe mais je n'ai pas les compétences. Après tout c'est de la régulation lol

Dernière modification par Nasty Boy ; 24/06/2012 à 01h37
Réponse avec citation