Afficher un message
 
Vieux 20/06/2012, 21h26
Avatar de biocondil
biocondil biocondil est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 308
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ju le fruit Voir le message
Ca c'est pas forcément la peine ^^
Tu peux juste inviter sa soeur, et t'invite tes potes à toi pour passer du bon temps (et puis ptit DHV avec ton SP).
Par contre faut que tu prennes plaisir à voir tes potes mec ^^ sinon ça va pas aller

Et au fur et à mesure tu te débrouille pour placer ton savoir et tu fais monter la pression
Si tu peux l'isoler pour KC c'est cool, mais NC c'est déjà un bon début
Si c'est moi qui organise, ça va être chaud pour la KC ... Ils vont vouloir rester avec moi ( Étant donné qu'ils ne connaîtront pas la soeur et inversement ).
Mwouais ... J'préfère l'inviter ELLE seulement mais ... L'inviter à un endroit qui lui fera plaisir et qui me permettra de faire monter la pression, etc, ...

Elle joue au Rugby mais, sinon, je sais pas réellement ce qu'elle aime ... Et j'ai pas envie de demander à sa soeur ( Mauvais plan et en plus, ça fait pas Alpha ).

Elle m'a déjà vu jouer de la guitare mais j'étais timide là donc ... J'étais pas au top.
Sinon, je pense que je lui plais bien donc ... Si je l'invite, elle dira pas non


Demain je la verrai peut-être ( Elle finit ses examens et moi je sors en ville avec une amie rejoindre des filles de son année ( que je ne connais pas ).
De son année = De l'année de ma Target, je précise ).

Et, si ça n'arrive pas ... J'peux la dater quand tu crois ?
__________________
Le Metal, c'est vital !
Réponse avec citation