Discussion: Problème d'âge ?
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2012, 21h07
Avatar de CarreRouge
CarreRouge CarreRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 414
Par défaut

Citation:
Envoyé par I Love London Voir le message
J'avais posé la question dans débat donc tu peux aller voir les réponses, car moi j'ai bientôt 30 ans et je me pose aussi la question, mais en faite sa dépend aussi de la maturité de la jeune femme que tu veux séduire (si elle assume d'être avec un HOMME ou pas).
Merci pour ton intervention.

J'ai lu ton topic et c'est intéressant. Je trouve que tes interlocuteur(rice)s t'ont apporté d'excellentes réponses que l'on pourraient synthétiser par "la maturité n'est pas une question d'âge biologique mais d'âge mentale".

Cela étant, ma problématique est un peu différente de la tienne.
Moi je suis clairement un AFC ce qui veut dire "peu d'expériences". Si je tombais sur une nana de 25 ans mais qui aurait une sexualité que je considérerais comme "normale" et bien ce serait déjà beaucoup plus d'expérience que moi.... sauf qu'en ce qui me concerne j'aurais 9 piges de plus. Tu vois le binz' ?

Alors ok ce n'est peut-être qu'une question d'orgueil à la noix et je me fais peut-être une autre (fausse) idée automatique ?
Après tout, d'après Mr R. je ressemblerais aux gars de la photo : Les 10 commandements de l
(çà ne doit pas être pratique de se déplacer comme cela dans le métro. Mes "commandements" préférées sont la 8 et la 10 )

@Nexis : Merci pour ta réponse.
Réponse avec citation