Discussion: Problème d'âge ?
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2012, 20h38
I Love London I Love London est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: LYON 69
Messages: 817
Par défaut

Citation:
Envoyé par CarreRouge Voir le message
Bonjour,

L'AFC (que je suis) a fait le tour hier des articles d'ADS et ouais fichtre le programme est costaud ! (un peu comme si à un sédentaire on lui disait "tu vois la montagne là-bas ? Ton objectif c'est d'aller au sommet !".) En même temps la vallée est à mourir d'ennui donc je m'y attelle.

Comme vous le savez, les cerveaux des AFC sont truffés d'idées reçues et d'excuses bidons que leurs cerveaux fertiles produisent pour surtout bien rester dans la zone de confort et ne pas se risquer à appliquer les leçons d'ADS.

Moi j'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la réponse sur ADS (j'ai peut-être mal cherché)
Voilà moi je suis un AFC vioc' et je crois avoir atteint ma date limite de séduction. Bref : je me sens ridicule. Et donc comme je pense l'être, je ne drague pas...

Ma question est : selon vous mon âge peut-il être un "vrai" handicap ou serait-ce une autre excuse bidon que je me suis trouvé ?
S'il s'agit d'un réel problème, comment puis-je (selon vous) le contourner dans les "approches" (sauf si vous connaissez un remède pour rajeunir ) ?

Merci à vous d'avance (et désolé pour le pavé)
J'avais posé la question dans débat donc tu peux aller voir les réponses, car moi j'ai bientôt 30 ans et je me pose aussi la question, mais en faite sa dépend aussi de la maturité de la jeune femme que tu veux séduire (si elle assume d'être avec un HOMME ou pas).
Réponse avec citation