Afficher un message
 
Vieux 20/06/2012, 19h31
pumaoner pumaoner est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alistair Voir le message
En clair, le poids de corps n'est pas fait pour du volume. Elle est utile avant tout pour de l'explosivité, de la tonicité.
Evidemment tu prendras une certaine musculature, tu vas dessiner ton corps mais tu ne ressembleras pas à un body-builder.
Je ne suis pas d'accord pour référence:
Pratiquant de la méthode Lafay voici quelque résultat biensurs doivent être au top au niveaux alimentaire et entrainement très assidu la on peut parler d’athlète a leurs niveaux et plus de simple sportif du dimanche faut pas rêvé.
Ex :Témoignages - Méthode Lafay

ou encore toujours bassé sur le poid de corp le workout street sont la aussi monstrueux chez des athlète de au niveaux
HANNIBAL FOR KING - YouTube

La fonte va focaliser un groupe musculaire bien localisé sans trop solliciter les autres muscles donc optimisation maximum pour se groupe travaillé.

Le poids de corps va lui faire travailler plus de groupe musculaire et régulièrement comme les tractions en supinations qui à la meilleure amplitude pour le biceps et très optimal que les poids classiques et j'ai vu la différence ou encore les dips qui travaillent les pectoraux partie basse et extérieur mais également le triceps. Bref, je trouve les exercices de poids de corps bien plus complet que la fonte bien sur c'est un ressenti personnel.

Mais la prise de masse que ce soit en poids de corps ou en fonte reste relativement équivalente si l'alimentation est faite de manière strict car c'est la clé pour obtenir du volume.

Oublions pas que les femmes aiment les hommes bien dessinés mais pas aussi impressionnant comme eux
__________________
Le style, le niveau
Tout ça n'a aucune importance, juste éclate toi.
Réponse avec citation