Afficher un message
 
Vieux 20/06/2012, 19h27
submerge submerge est déconnecté
Cancre
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alistair Voir le message
Je parle simplement d'orientation.
Le fait est qu'avec Lafay tu n'arriveras jamais à des résultats de l'ordre de la fonte ou alors pas avant lonnnnnnnngtemps.
On n'est pas du tout dans la même recherche de résultat.



Ce résultat est obtenable avec Lafay comme avec tout autre technique/sport favorisant le portée ou l'utilisation du poids de corps.
Pour le reste une bonne alimentation pour sécher et c'est fini. C'est un corps sec.

Par contre, ce genre d'exemple me laisse perplexe car ce sont des shooting photos. Et les shooting photos sont souvent faussés ne serait ce que parce que les mannequins vont congestionnés avant la séance. Sans parler des retouches derrière.
mais même dans les film ect , tu remarque qu'il et quand même bien après si sa ressemble à sa , sa reste nikel déjà moi je vise le physique de brad pit dans fight club , vue que je suis sec de base et que j'ai un métabolisme de fou sans déconner , je peut manger des quantité impressionnante même 6 fois par jours et je prendrais doucement.

Sinon je suis d'accord avec toi ^^

Le fait de prend du poids ne dépends pas de la méthode mais de la façon dont tu va te nourrir ^^après certain programme son plus adapté pour une prise de masse mais tu prends de la masse si tu mange en conséquence.

Dernière modification par submerge ; 20/06/2012 à 19h29
Réponse avec citation