Discussion: Problème d'âge ?
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2012, 18h01
Avatar de CarreRouge
CarreRouge CarreRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 414
Par défaut Problème d'âge ?

Bonjour,

L'AFC (que je suis) a fait le tour hier des articles d'ADS et ouais fichtre le programme est costaud ! (un peu comme si à un sédentaire on lui disait "tu vois la montagne là-bas ? Ton objectif c'est d'aller au sommet !".) En même temps la vallée est à mourir d'ennui donc je m'y attelle.

Comme vous le savez, les cerveaux des AFC sont truffés d'idées reçues et d'excuses bidons que leurs cerveaux fertiles produisent pour surtout bien rester dans la zone de confort et ne pas se risquer à appliquer les leçons d'ADS.

Moi j'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la réponse sur ADS (j'ai peut-être mal cherché)
Voilà moi je suis un AFC vioc' et je crois avoir atteint ma date limite de séduction. Bref : je me sens ridicule. Et donc comme je pense l'être, je ne drague pas...

Ma question est : selon vous mon âge peut-il être un "vrai" handicap ou serait-ce une autre excuse bidon que je me suis trouvé ?
S'il s'agit d'un réel problème, comment puis-je (selon vous) le contourner dans les "approches" (sauf si vous connaissez un remède pour rajeunir ) ?

Merci à vous d'avance (et désolé pour le pavé)
Réponse avec citation