Afficher un message
 
Vieux 01/11/2009, 22h21
davidou94 davidou94 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 216
Par défaut

J'en ai lu quelque uns, aussi je n'adhère pas complètement, je trouve ça bien trop technique alors que je pense que c'est bien plus simple, ce n'est pas assez concret pour moi bien souvent, c'est expliqué de façon donner un sens au choses, mais des choses qui sont des sentiments c'est loin d'être concret, enfin je me comprend.

Mais si tu me fais cette remarque c'est que dans ma façon de dire les choses il y a des choses qui te gêne.
Je sais je fais surement pas bien toutes les règlent, à vrai dire je ne les comprend pas la plupart du temps, surtout avec le vocabulaire qui va avec, j'ai du mal à faire certaine différence ou petit truc qui changent tout...
mais je trouve que une fois sur le terrain quand on a une relation avec quelqu'un tout n'est pas aussi simple qu'il n'y parait... c'est très différent, enfin pour moi en tout cas!

J'avoue en tout cas ne pas avoir lu un article depuis un moment et j'ai oublié ceux d'avant... je ne pense pas que je dois lire cela, enfin rien dedans me permettra de savoir comment m'y prendre.
Là elle m'appelle mais je ne répond pas, je ne sais pas si c'est la solution mais bon, je ne sais pas trop comment faire les choses.
Je ne suis peut être pas fait pour ça toutes manière.

Dernière modification par davidou94 ; 01/11/2009 à 22h24
Réponse avec citation