Afficher un message
 
Vieux 19/06/2012, 12h13
e-Chill e-Chill est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 369
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rorshach Voir le message
Je devais me rendre au ciné avec elle, mardi, mais je vais annulé, et ne plus la revoir... Si ce n'est en soirée, amis communs oblige... L'oublier dans les bras d'une autre me paraît être la seule solution qui s'offre à moi. NEXT.
.
Le fait que tu veux la Nexter est une très bonne chose, un bon avantage.. T'es prêt à la perdre, du coup, tu peux tout faire avec.. Ce que tu veux..
Je ne conseille pas de lui dire ce que tu pense, pas à ce stade en tout cas, mais ca reste une option, une telle séductrice peux être touchée par tes mots vu que ca vient d'un grand séducteur/dragueur, elle doit en être flattée..

Continue le jeu de façon à ce que Elle aie les mêmes envies, les mêmes sentiments, si elle craque, elle va peut être pas venir t'en parler directement mais elle va envoyer des signes..

Par contre, faut orienter le jeu envers elle, à savoir lui envoyer des signaux comme quoi elle t’intéresse plus que les filles que tu drague chaque soir.. Sinon, étant joueuse elle-même, elle va continuer à draguer elle aussi pour se venger si tu drague devant elle..


Invite-la à un diné en tête à tête et remarque sa réaction.. Continue à rester cool.. Un diné plus ou moins romantique la sortira de sa bulle de drague dans les bars et des mecs qui l'invite pour des verres et chez eux..
__________________
Field-tested..

Skills & Fails :
http://forum-seduction.artdeseduire....-au-maroc.html
Réponse avec citation