Afficher un message
 
Vieux 31/10/2009, 19h05
davidou94 davidou94 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 216
Par défaut

Merci pour vos réponses encore

Citation:
Mmm moi je te dirais de next....tu tombe en OI, en plus quand je te lit j'ai l'impression qu'elle joue un peu avec toi... et c'est mauvais pour toi....alors next

Sinon je suis d'accord avec Tyo, avant d'entamer quoique ce soit...tu devrais d'abord t'occuper de tes problèmes...ca améliorerais ton inner game et tu serais sans doute plus susceptible de savoir comment gérer cette situatin par exemple...
Bah je l'aime bien c'est sure, elle me manque beaucoup, OI un peu dans le sens ou j'ai envie de tirer mon coup, voilà le truc, peut être je me fais des films et que si je vais la voir le week end prochain il n'y aura rien... si vous me conseillez de laisser tombé un peu pour m'occuper des autres priorités, car il est vrai que ça me perturbe, puis si elle tient à moi elle reviendra je pense...?
Elle a essayé de m'appeler mais je n'ai répondu que trop tard, c'est pas plus mal...
Mais ça me fait trop mal au coeur de laisser tomber cette fille alors j'hésite, mais ça ne m'a pas empêché d'essayer de séduire un peu dernièrement, ce n'est pas parce que je suis plus avec que je me fixe que sur elle...


Citation:
Comme sms tu peux par exemple lui dire que tu as bien réfléchi et que cette situation ne peut plus durer, elle ne te permet pas de t'épanouir pleinement et donc tu préferais que vous en restiez la, que vous ne vous voyer plus, ni plus de sms ni de mail...

Il s'agit bien entendu d'un exemple que je te donne pour que tu saisisse l'idée principale!!!
J'aime bien la manière dont les choses sont dites surtout le début de la phrase!


Citation:
A t'écouter, tu es complètement soumis à elle, une relation c'est réciproque, ici je ne vois qu'un sens et rien ne laisse présager que ça évoluera. Mais ça je pense qu'au fond de toi tu le sais.
Si ça donne cette impression c'est très mauvais...c'est dure d'imaginer comment c'était bien et comment les choses tourne c'est pas facile...j'ai vraiment du mal!


Citation:
J'ai l'impression que tu comptes sur elle pour régler tes soucis. Il ne faut pas attendre de la pitié ou de la compréhension de la part de quelqu'un que tu séduis, c'est "séducticide". C'est le rôle des amis ça.
Je n'ai pas compris cette phrase, tu veux dire que le côté soutenir quelqu'un tout ça c'est le rôle des amis? enfin je pense que la femme avec qui on est compte un peu aussi, ou bien pas quand une relation est jeune....je ne sais pas.
Le truc pour remettre dans le contexte c'est que je n'ai pas pu lui envoyer de sms ou l'appeler tellement ma santé été mauvaises, elle m'en a voulu, et c'est posé des questions du coup d'ailleurs, un matin elle m'écris comme quoi mes long silence sont pleins de sens...
Et la j'ai buggué quelqu'un qui est en couple avec moi même à distance devrait comprendre, non?


Citation:
Je pense que tu devrais next, t'aérer l'esprit, faire des activités et à tête reposé et lucide tu analyses ce qui n'a pas été en (re)lisant les articles du sites parce qu'il te manque des notions élémentaires de séduction. Profite de cette expérience pour cartonner avec la prochaine fille.
Je ne vois pas ce qu'il m'a manqué en dehors du fait que je me suis trop foiré sexuellement avec elle mais ça je l'explique dans mon journal pourquoi (arrêter des antidépresseur) je pense que ça à joué tout de même, même si elle me dit que non ou qu'elle me vanne parfois, elle faisait la fille compréhensive bien que je n'y croyais pas.

Et aussi que je ne peux pas faire du mal ou blesser une fille dans les paroles, bien sure il y a souvent eu des prises de tête(genre je viens un week end elle me fait la gueule pendant 1 jour et demi) mais je reste sympa quand même et arrange les situations généralement

Citation:
mais l'ego à t-il ça place?
mais l'égo a (verbe avoir) t-il sa (la Sienne) place ?
Pour le "a" je ne fais jamais l'erreur je n'ai pas du vérifier en écrivant, et le "sa" j'ai oublié la règle merci, le but n'ai pas de rendre borgne si je peux me rappeler des règles grammaticale de base par le forum ça m'arrange
Réponse avec citation