Discussion: Habillez moi
Afficher un message
 
Vieux 16/06/2012, 09h26
Avatar de ZEuro
ZEuro ZEuro est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 543
Par défaut

Salut !

Pour les t shirts, essaye les col V unis, ils passent bien, prends différentes coloris, mais prends surtout TA taille, tu peux en trouver chez Monoprix, 10€ et ils sont bien coupés, sinon moi j'en ai de chez Celio, environ 17€ le t shirt je crois, et ils sont franchement confortables et pas mal coupés aussi. Couleurs selon ton teint : Blanc, gris, bleu, rouge et vert foncés si tu veux tester autre chose etc.
Tu peux aussi essayer d'autres cols, col tunisien par exemple, pour les cols, va voir à Zara, ils ramènent parfois des beaux t shirts.

Pour les polos, j'en mets pas beaucoup, il reste les classiques Fred Perry et Ralph Lauren, ça je peux pas trop te conseiller.

Chemises : Ca dépend quel genre tu veux, Zara en fait des pas mal, si tu veux une chemise en chambray ou jean, tu peux en trouver des jolies chez Jules, si tu veux une meilleure qualité, faut investir dans des marques plus chères.

Une ceinture LV ou Gucci à 400€, j'vois absolument pas l'intérêt sauf pour faire "hey sapapaya j'ai de larrgent moi" et jeter de l'argent par les fenêtres, une ceinture est un accessoire, faut pas l'oublier... Donc aucun conseil là dessus pour moi.

Pour les chaussures, prends toi une paire de Sneakers, si t'es chaud bouillant et prêt à mettre le prix va voir du côté des créateurs (Lanvin, Dior..) sinon y a des National Standard qui sont globalement pas mal.
Réponse avec citation