Discussion: Habillez moi
Afficher un message
 
Vieux 15/06/2012, 16h09
HitchAlpha HitchAlpha est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: 26 Valence
Messages: 412
Par défaut

Salut

Déjà avec toi on évite un problème celui du budget! Pour ma part je suis mince mais musclé donc je te reccomande des coupe slim fit personnellement j'aime beaucoup les Tshirt Armani comme celui là ( Tee-shirt col V noir Emporio Armani en coton stretch Mode homme > Tee-shirts > Manches courtes EMPORIO ARMANI 29,9 euro - vêtement - accessoire - trefle.com) coupe ceintré avec 5% élastane le reste coton c'est donc confortable et tu ne nage pas dedans.

J'aime bien les polo lacoste aussi pour leur longueur car j'ai un petit buste.

Pour le pantalon ARMANI again Pantalons Armani Jeans Homme sur Armani Jeans Online Store simple mais bien coupé confortable et ma copine dis qu'il met en valeur les fessiers ce qui semble l'interresser donc si sa l'interesse elle sa plaira au autre femme je suppose

une veste de blazer (bleu en ce qui me concerne) est indispensable ( ah essayer pas a commander sur internet il faut quel tombe nickel au épaule et au cintrage) comme celle ci Tommy Hilfiger Tailored ADREAN - Veste de costume - bleu - ZALANDO

-Une chemise blanche cintré GUCCI je crois en fais des très bien DIOR sinon moi j'ai des Dolce & Gabana leur coupe slim fit est juste excellente

-Un beau jean si ton budget le permet après tout ça un dior parait être un bon choix

Hitch Alpha
Réponse avec citation