Discussion: Opener Bar
Afficher un message
 
Vieux 10/09/2008, 14h36
easycompany easycompany est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 29
Par défaut

Il vient de la mon problème j'ai ce besoin de préparer un minimum ma conversation! Je connais la théorie il faut être spontané etc.. mais j'y arrive pas encore.

le problème que j'ai avec ce "salut" c'est que les 2 ou 3 filles vont me regarder puis avec un sourire elles me répondront "salut" et j'enchaine sur quoi? dans ma tête et dites moi si je me trompe mais le street le soir n'est pas pareil que la journée, je ne peux pas leur dire voila je recherche des bon bars etc... sa vous dirais de boire un verre avec moi? (car la situation n'est pas la même, de plus je suis dedans c'est mon meilleurs opener lol)

moi quand je suis dans un bar je vais cherché ce qui se passe dans le moment comment elle trouve ce bar (bien qu'un peu null la question) mais voila mon optique. Dans les livres ils disent de faire par rapport à leurs vêtements, la situation (ou je me trouve), ce qu'elles portent...

Je sais pas si tu peux ou quelqu'un peut me dire ou est mon problème et de le ciblé pour que je change!!! et désolé pour ce long message ses temps si j'ai réelement besoin d'avoir des réponses sa fait 8 mois que je suis dessus et je sens que je cible mon problème mais pas de réponse à mes questions, j'espère que vous vous pourrez m'aider!!!
Réponse avec citation