Discussion: gros novice en mode
Afficher un message
 
Vieux 13/06/2012, 21h27
rollingstones31 rollingstones31 est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Toulouse
Messages: 37
Par défaut gros novice en mode

Alors voilà tout est dans le titre! J'ai 21 ans et je suis étudiant à la fac. Je viens de terminer une année de prepa durant laquelle je n'ai pas eu beaucoup de temps de m'investir dans le game et j'ai décidé de m'y remettre. Cela dit j'ai quelques soucis niveau look. A vrai dire je trouve que je n'ai pas un super look que je n'ai pas trop de gout niveau fringues, mais en meme temps je ne m'y suis jamais trop interéssé non plus. Habituellement je porte jean avec chemise ou tee shirt avec sweat capuche et veste en cuir.

Mais je voudrais vraiment améliorer ma garde robe et avoir un bon style mais le probleme est que je ne sais pas par où commencer . Sur le web on trouve des tas de sites mais avec des avis contradictoires. Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser pour avoir des avis sérieux alors je voulais savoir si certains étaient passés par là ou si certains pouvaient m'orienter pour que je debute bien. Etre fringué banal ne m'a pas empeché de close mais je voudrais quand meme m'améliorer considerablement dans ce domaine car je pense qu'un bon style peut beaucoup aider.
Réponse avec citation