Discussion: PUA ou pas encore?!
Afficher un message
 
Vieux 10/06/2012, 16h46
Avatar de Eska
Eska Eska est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Montreal
Messages: 321
Envoyer un message via MSN à Eska
Par défaut

Citation:
Envoyé par eniksem Voir le message
Tu ne pourras pas être un PUA tant que tu te soucieras de savoir si tel ou tel action fait de toi un PUA ...
Au fait je me suis juste poser la qyestion car mon game allait assez bien! Mais merci pour vous reponses! Elles sont variées..

Ju le fruit: je ne pense pas que il y a une poigné de PUA dans le monde (il doit pas juste y avoir mystery et ses copins)..je pense qu'il doit in y en avoir des centaines de milliers de players a travers le monde! De plus, il ne faut pas necesairement trouver une facon revolutionaire pour etre PUA... J'ai mon style je n'ai pas copié personne! J'utlise certaines intro et je me les change selon le contexte! Pour conclure: Je me considere comme un mec qui est capable d'avoir le numero d'une fille (une inconnue +ou- de mon age) PICK UP (phone number) d'avoir un 1 er rendez vous et de KC a la fin ( like an artist)..alors je pense etre un jeune PUA! Je ne dis pas que je suis master ou un gouru! Non voyons ce que je dis, c'est que je suis capable de draguer ,charmer, une fille,aller au 1er rendez vous et de KC! Si ça c'est pas etre un PUA..
__________________


Je suis de Montreal, vous pensez passer dans le coin et vous voulez winger avec moi? Faites moi signe! Ce sera avec plaisir!
Réponse avec citation