Afficher un message
 
Vieux 09/06/2012, 15h41
Spicy Spicy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Paris
Messages: 8
Par défaut ads.com/favicon.ico -> 0 ko ?

Je viens de tester avec un pote qui a chrome (Vista Ultimate) :

Il y a bien un fichier favicon.ico qui se télécharge... de 0 ko (taille nulle). Cependant, on ne peut pas déduire et clamer sur les toits que ADS 'ne respecterait pas le standard des favicones'... puisque son favicone s'affiche bien sur tous les navigateurs. C'est la récupération du fichier qui pose problème. On peut bien-sûr construire le fichier manuellement, avec une capture d'écran. Est-ce que cependant il y a une raison pour laquelle notre site préfère désactive la récupération du fichier ?(c'est le premier site sur lequel je tombe avec cet état, après avoir récupéré une dizaine de fichiers favicon ainsi)

Si oui, merci de le dire, comme ça je sais que ma seule option c'est de le récupérer en capture d'écran + encapsulaiton .ico (excuses pour le langage dense , mais c'est pas le lieu de faire des cours d'informatique - si il y a des mots qui soulevent votre intérêt, 5 minutes par mot sur wikipedia devrait suffire pour commencer à deviner de quoi il s'agit, et si toujours pas, me contacter par mp).

@Lex : merci pour l'idée, ça a en effet fait avancer ma connaissance. Hésite pas à me mp-er si tu veux comprendre un truc précis dans mon message

Dernière modification par Spicy ; 09/06/2012 à 15h42 Motif: oublie thx à Lex
Réponse avec citation