Afficher un message
 
Vieux 20/10/2009, 03h11
Avatar de Imotep
Imotep Imotep est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 582
Par défaut Comment LJBF une fille qui pourrait me cockblock?

Bonsoir,

Voici mon petit problème. Je suis sorti en boîte avec un groupe d'amis récemment et j'ai KC une fille du groupe (voir mon journal pour plus de détails). Pour moi, il est évident que ce n'était qu'un coup d'un soir, nous n'avons pas FC, je n'ai rien à me reprocher envers elle, ni rien justifier.

Mais voilà qu'elle fait partie du groupe d'amis que nous côtoyons et lors de la dernière soirée, elle m'a collé tout le long, malgré mes signes évidents de désintérêt (l'ignorer presque, parler avec des gens). M'inviter à danser, tenter de se coller à moi, me faire un bisou dans le cou. Puis elle me rajoute sur facebook.

Je serai inévitablement amené à la revoir et donc à avoir une discussion avec elle pour mettre mes intentions au clair quant à mes intentions. Faudra le gérer.

Le hic, c'est que la dernière fois, j'ai rencontré une HB9 dans le groupe, qui s'avère être une bonne amie à elle. Cette HB9 a déjà un copain, mais je crois en mes chances de pouvoir la close. Et mon éthique veut que je ne la close pas seulement pour un soir. Si elle vient à moi, c'est parce que je peux lui offrir mieux que son copain, et donc une fois qu'elle le quitte pour moi, je ne peux pas la larguer. Cette fille est le genre de filles avec qui je me verrais en MTR.

Maintenant, si je sors le discours à la fille que j'ai KC selon lequel je ne cherche pas de relation sérieuse, il sera répercuté auprès de ma cible. Et même si ce n'est pas le cas et que je sors ensuite avec ma cible, son amie risque de mal le prendre et ça foutrait le bordel dans notre groupe social.

Alors, que me conseillez-vous de dire à cette fille pour qu'elle évite de me cockblock à l'avenir? Si je la largue comme un salaud, c'est pas mieux pour le groupe et ma réputation auprès de ma cible.

Dernière modification par Imotep ; 20/10/2009 à 03h16
Réponse avec citation