Afficher un message
 
Vieux 01/06/2012, 15h32
Avatar de jahrastaman
jahrastaman jahrastaman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 2 276
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Coz Voir le message
Un peu de tout : les cours, les profs, les sports qu'elle pratique, les vacances, je l'ai joué C&F, ça s'est super bien passé. Mais au lycée on a jamais le temps de se voir, enfin c'est surtout qu'elle n'y traîne que pour les cours et la plupart du temps lorsqu'elle a perm, elle les passe avec sa pote je ne sais oú. De toute manière dans moins d'1 semaine je ne l'a verrais plus au bahut (après le conseil de classe quoi)

De plus je ne suis pas trop disponible le mercredi d'oú les 30 minutes de date. Le samedi j'en parle pas je suis jamais chez moi (extra scolaire) et le dimanche, c'est pas trop un jour pour dater !
On se parle très peu par SMS, enfin c'est surtout que je prends du temps pour répondre. Enfin c'est pas le genre de fille qu'on game par SMS.

En revanche le 15 elle m'a proposée de venir voir son spectacle de hip-hop.
Je sais plus quoi faire, je suis pas Needy, mais il faut que je me grouille.

Aujourd'hui, je l'ai à peine vu de loin, elle était avec une de ses potes à l'arrêt de bus. Elle n'arrêtait pas de regarder vers ma direction, je crois que j'ai même réussi à la EC enfin à 40 mètres faut le faire.
Quand as-tu du temps libre ? Elle a vraiment l'air d'être à point, alors je te conseillerais de foncer pour n'importe quelle idée de date afin de concrétiser tant que c'est possible. Elle acceptera certainement n'importe quoi.

Et je te déconseille fortement d'espérer l'embrasser à son spectacle, parce qu'elle sera entourée de ses amies et tu risques de ne pas être à l'aise (Enfin, je ne te connais pas, donc peut-être que je me trompe).
Réponse avec citation