Afficher un message
 
Vieux 31/05/2012, 20h43
EpicShoot EpicShoot est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 13
Par défaut

Merci pour tes conseils Moody, je compte me renseigner au plus vite. merci merci.

Cendrine : En fait l'appart de mon père c'est chez ma belle mère, c'est elle qui décide tout, et lui il flippe tellement de se retrouver seul que c'est devenu un cannard, mais dans le fond je le comprends c'est normal à son age de craindre ça, mais je suis d'accord avec toi, les enfants, rien ne doit passer avant, mais bon c'est comme ça, tout le monde ne pense pas pareil, aprè je sais que rester chez mon père serait la meilleure chose pour moi, mais je supporte plus de me sentir aussi malvenu, genant, j'ai déjà passé des dizaines de nuits dehors, pendant des nuits ou le froid tuait par centaines, je sais ce que c'est, je sais ce que ça vaux, de ne pas avoir le confort d'un toit, je veux pas me retrouver une fois de plus à la rue, mais s'il le fallait, au moins pour ma dignité, je l'ferai, j'ai éssayé d'en discuter, avec mon père, ce weekend, ils ont fait pleurer ma copine, en la couvrant de reproches telle que "elle dit pas bonjour, elle fait pas la cuisine, elle fait pas le ménage" (difficile de dire bonjour à une personne qui ne daigne même pas sortir de sa chambre quand on arrive, ma fillancée n'a pas a faire le ménage pour une pute, et ses parents à elle ne m'autorisse à participer à aucune tache ménagere, je vois pas pourquoi ma meuf devrait le faire chez mon père alors qu'on me repete à longueur de temps que je ne suis pas chez moi) depuis cette fois ci, j'ai pris la decision que je ne resterai pas dans cette maison, je pense que même dans un foyer je me sentirai mieux. enfin bref, merci de vos conseils à tous, je promet d'y reflechir longuement, et j'éssayerai de vous tenir au courant. si vous avez encore des réponses à me proposer je suis toujours prenneur, merci encore.
Réponse avec citation