Afficher un message
 
Vieux 31/05/2012, 18h16
Nono51 Nono51 est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 2
Par défaut Pris à son propre jeu...

Bonjour, à tous j'aurai voulu connaître votre opinion au sujet de ce que je m'en vais vous exposer

J'ai rencontré il y a quelques années un couple qui sont rapidement devenus des amis auxquels je tiens beaucoup.
Très rapidement une sorte de petit jeu s'est installé entre la fille et moi en tout bien tout honneur. Cela faisait 8 ans qu'ils étaient ensemble et je mettais un point d'honneur à ne pas aller trop loin et risquer d'etre la cause de la rupture.

enfin bref le temps a continué son petit bonhomme de chemin. Il y a quelques semaines j'ai appris qu'ils avaient rompu.

je souhaite prendre des nouvelles pour savoir comment ils vont.. et puis de fil en aiguille on en arrive avec la fille à parler de sortir ensemble, car il est apparu que nous nous plaisons mutuellement. Nous nous mettons d'accord mutuellement pour dire que ce ne serait pas une bonne idée... mais je pense sans trop me tromper que ce n'est pas ce que l'on désire vraiment tous les deux...

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

J'ai essayé de gagner du temps en lui disant de prendre son temps pour passer à autre chose. D'un côté j'ai mon pote à qui je voue une affection réelle et d'un autre côté j'ai vraiment l'impression que si je laisse cette occasion me filer entre les doigts j'aurai fait la plus grosse erreur de ma vie..

Please Help

Désolé pour la longueur de ce post et je fécilite d'emblée ceux qui seront venus à bout de ce dernier.
Réponse avec citation