Afficher un message
 
Vieux 29/05/2012, 11h50
Avatar de yutsu
yutsu yutsu est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Nantes
Messages: 668
Par défaut

Citation:
Je ne sais pas si tu étais proche de ton père, je ne connais pas les raisons de cette "séparation" et je ne sais encore moins si ça te rend triste dans le fond, mais ça a son importance.
j'était assez proche de lui, j'ai plus de bon souvenirs avec lui que de mauvais, mais voila il avait tendance a beaucoup boire, quand j'était avec lui je passait plus de temps dans un bar qu'autre chose, lors de mes dernières vacance chez lui, il c'est retrouver a cours d'argent se qui m'a forcer a rentrer chez ma mère avec mon frère et ma sœur, suite a sa ont a pas put retourner chez lui. Lors du divorce il a été conclut qu'il vienne me chercher tout les samedi après-midi, mais il n'ai jamais venu.

Citation:
Si vous avez eu des différents, ce que je pense, c'est à toi et à toi seul de savoir si tu as besoin ou si tu dois aller lui en parler ne serait ce que pour t'enlever ce poids de tes épaules ou même pour arranger les choses.
Personnellement je n'ai pas grand chose contre lui, mais quand je pense a lui je suis triste, mais a coté de ça, j'ai peur de le revoir car je risque de craquer alors que je suis du genre a retenir mes sentiments
__________________
Soit qui tu veux être, pas se que les autres veulent que tu sois.

Mon journal, ma progression
Réponse avec citation