Afficher un message
 
Vieux 25/05/2012, 22h08
Lambo Lambo est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 12
Par défaut

Merci Une bonne chose de faite comme on dit. Merci également pour vos réponses


Ok. Je pensais que l'attente était 1 jeu au début puis là je sais absolument pas, donc je pensais que ça avais une importance plus profonde finalement


C'est tiré du site ADS mais j'ai modif. à ma sauce (au cas ou en plan B. Maj pour majuscule, tirets etc pour bien la déstabiliser.)

Là elle ma rep mais j'ai pas trop compris, elle est en fête je crois (pour le code) -mais pas sûr-
Elle m'a dit aussi que demain elle ira dans un parc d'attraction ce à quoi j'ai répondu :
"Cool, c'est ta façon de t'envoyer en l'air ça ? ".

Pas de réponse mais bon. Je sais pas si je pourrais m'inviter ou si ça passerais trop "rapide" trop "cru".

J'ai prétexté avoir une soirée demain quand elle me demande ce que je fais demain (chose vraie) mais comme je pense que je m'ennuierais probablement je sais pas si y'a moyen ? Ca peut me dévisager rapidement et me catégoriser je pense. Enfin bon.
edit : Elle m'a dit aussi dans son message "demain parc d'attraction et après je sais pas" =
Je pense à rebondir là dessus -si réponse- pour l'inviter à boire un verre après ce week. Histoire de se faire désirer un peu, je pense ne pas le proposer desuite mais plus tard.

Dernière modification par Lambo ; 25/05/2012 à 22h12
Réponse avec citation