Afficher un message
 
Vieux 25/05/2012, 00h35
niko93 niko93 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: Pierrefitte
Messages: 97
Par défaut

@Dora12 : "la sincérité paie toujours" haha, on voit que tu n'as pas vécu ma vie, d'un point de vue humain, je suis d'accord mais si on regarde selon la société, alors on a de quoi en prendre plein le pif, bref...

@Blad: j'ai un peu de mal à saisir, si j'ai bien compris, tu veux utiliser cette "technique" pour couper les ponts avec une sex friend juste au cas où, c'est bien ça? Après, tout dépent de la situation. Utiliser ce genre de "recours" (dont je ne suis personnellement pas très fan) est souvent à doubles tranchants, le pire des cas serai qu'elle te réponde: "moi aussi je t'aime...", et là, ça sera la cata, dur émotionnellement pour elle et embarrassant de part la situation pour toi.
Le meilleur des cas serai effectivement une rupture en de bons termes avec une bonne compréhension de sa part.
En bref, si tu veux utiliser cette "technique", je te conseille de faire une bonne analyse de la situation qu'il y a entre elle et toi en premier lieu, tout simplement, après, à toi de voir...
__________________
"Quelques soient vos actes et vos principes, sachez que la vengeance ne mène qu'au mépris de soi-même" Robin des Boules.
Réponse avec citation