Afficher un message
 
Vieux 24/05/2012, 19h40
Avatar de Tweener
Tweener Tweener est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 165
Post

Oui faut s'attaquer en effet à la base du problème, ton cercle social ne te permet pas de faire des rencontres donc je te proposerai d'en changer. D'essayer de t'intégrer dans un nouveau groupe, de rencontrer d'autres gens, et si c'est possible voir même si y a des gens qui sont sur ADS dans ta ville.

Pour le SPU je saisis pas vraiment ton problème? Tu es peut être trop direct dans tes approches donc tu te fais griller tout de suite, l'important c'est que tu sois fun dans tes approches, en SPU d'autant plus, et je trouve personnellement le SPU plus facile que le night game en ce qui concerne la communication tu t'entend beaucoup mieux et tu peux vraiment instaurer un confort dans la discussion. Après c'est sûr tu auras des refus, mais ça fait partie du jeu tu dois l'accepter et ne pas le prendre pour toi. C'est peut être ton approche que tu as mal faite, ton BL qui n'était pas approprié mais ne prend pas un refus pour toi, la majorité du temps ce n'est pas TOI qui est en cause. Puis en SPU c'est vrai qu'il faut du cran, mais ça a le mérite de décoincer et de permettre d'être vraiment plus à l'aise avec les approches.
__________________
"The only true failure is the failure of not trying"

Si tu veux en savoir plus
Réponse avec citation