Afficher un message
 
Vieux 24/05/2012, 17h48
Firework Firework est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 97
Par défaut Se tirer une balle dans le pied.

Salut,

Je suis en galère depuis un bout de temps sur les relations. Mes cercles sociaux ne mènent a rien (vraiment rien), et j'ai essayé le SPU, je suis vraiment mauvais et ca ne m'apporte rien.

En gros je suis mal barré, je sais juste pas quoi faire a part attendre que quelque chose se passe.

Bref aujourd'hui je vais taffer et je vois une fille seule, plutot mon type qui travaille. Je m'asseois a coté et je commence a entamer la conversation. Le courant passe bien, on discute, on rigole, elle lance des IoI et relance la conversation quand elle s'épuise...
De mon coté je suis calme, plutot alpha (étonamment) détendu, cool.

Et d'un coup des mots sortent de ma bouche
"Bon faut que je retourne bosser, bon courage, a plus."

Un peu surprise elle me dit au revoir et je file sans avoir rien obtenu d'elle.

Quelques instants plus tard je me dis que je suis un peu un con d'avoir fait ça et je sais pas trop pourquoi je l'ai fait. Alors je bosse une petite heure ou deux et j'y retourne au cas ou elle soit toujours la histoire de ratrapper le coup.

Elle était toujours la mais quelqu'un d'autre l'avait abordé comme moi et ils discutaient ensemble, j'ai même pas eu droit à un regard.

Franchement sur ce coup je me hais. Un truc comme ça, un contact aussi facile et des IoI ca m'étais juste jamais arrivé. J'ai l'impression d'avoir loupé le coche, et je sais pas si un truc comme ça se représentera avant la prochaine décennie.

Pourquoi, moi qui ait vraiment aucune possibilité de rencontrer en temps normal, la rare fois ou ça m'arrive, je me sabote?
Réponse avec citation