Afficher un message
 
Vieux 23/05/2012, 18h05
Avatar de Moody
Moody Moody est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Every women's heart
Messages: 382
Par défaut

Oui, ce sont des questions typiques qui vont éveiller les sens d'une femme, ou je dirais même de n'importe quel humain, mais chez la femme qui est, comme c'est bien connu , "cérébrale", l'impact sera plus important.
Ne t'est il jamais arrivé de lire un livre ou d'entendre une histoire, un souvenir de quelqu'un, si bien raconté, détaillé , que tu avais l'impression d'y être?Ne t'arrive-t-il pas d'entendre une musique qui te rend nostalgique d'un moment heureux que tu as vécu?
Voilà ce qu'il faut faire ressentir à une femme, mettre tous ses sens en alerte, et crois moi que si tu parles bien tu es capable de faire rêver une femme rien qu'en lui racontant ton dernier trajet pour aller acheter ton pain
L'article est fait pour te donner des pistes, après libre à toi d'aborder d'autre sujet.Ce qui marche bien c'est de raconter les voyages que tu as vécu ou pas
D'ailleurs il y a sur le site un filed report de je ne sais plus qui , racontant son expérience lors d'une soirée dans laquelle un de ses amis racontait un de ses voyages en Guadeloupe, réussissant à captiver tout le groupe, faisant rêver les filles par son histoire.Ce même ami lui avoua après la soirée qu'il n'était jamais parti en guadeloupe qu'il s'était juste contenté de décrire une affiche d'agence de voyage qu'il avait vu
__________________
" Observer, s'adapter, dominer."Sun Tzu
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
Gandhi
Réponse avec citation