Afficher un message
 
Vieux 22/05/2012, 18h34
Avatar de Mister G
Mister G Mister G est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 716
Par défaut

je suis EXACTEMENT comme toi et je pèse mes mots ce que tu dis je pourrais l’écrire. J'en souffre pas mal parce que du coup je ne peux me faire des amis que des gens qui ont une confiance absolue en eux et encore.

Ma solution est d'essayer d'être gentil. C'est dur parce que ca vient pas automatiquement alors je me force. Je me force a m’intéresser aux gens du coup comme je m'interesse a eux ils prennent moins mal mes vannes.

Mais selon moi la vraie solution c'est avant tout de faire du outframing ou du reframing. Quand on t'attaque, il faut ABSOLUMENT te rejeter tout sur la gueule.

Exemple :
"t'es moche"
Ma réponse : "c'est pas ce que ta mère me disait hier soir quand je lui ai loué son trottoir"
La bonne réponse : "et encore je suis sur mon 31"

T'aime la bite
Ma réponse : "pas autant que ta mère"
La bonne réponse :"Bien sur, avec un peu de moutarde"

Bref, il faut partir sur complétement autre chose ne pas hesiter a en rajouter ou alors jouer l'autoderision.

Mon problème a moi c'est que y'a des moments ou ca vient tout seul et t'envoie des bombes sans t'en rendre compte et les gens te détestent sans que tu t'en rende compte...tu peux le payer cher. Moi j'y travaille c'est pas évident mais quand j'y pense je le fais. Ca permet de desamorcer les surencheres.
__________________


L'essentiel du désir qui nous porte vers un autre corps veut le corps qu'il désire comme le prédateur sa proie, comme l'herbe l'eau..


http://forum-seduction.artdeseduire....-mister-g.html
Réponse avec citation